Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
20 juillet 2007

Marcelle et Ficelle en route pour Lille

Et oui, grande nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!! (même si nous le savons depuis des semaines mais je me suis faite rare ces derniers temps, trop de choses à faire)

Le Grenier Grognon sera présent sur le salon CUSTOMANIA à Lille en septembre !!!!!!! Vous y trouverez toutes nos petites créas (doudous, sacs, broches, badges,...) alors venez nombreux !!!

marcelle_et_ficelle_en_route_pour_Lille

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'y suis allée et je n'ai pas été déçu !! <br /> C'était très joli avec toutes ses petites boites et surtout la tienne =] <br /> <br /> Gudulement vôtre, <br /> salUUUt !
Z
oh trop bien!!!merci ;) youpi !!! t'as voté pour ma boite, je suis super contente !!!
G
Yep! j'y étais à cette custo.Stand agréable pour les yeux, merci les filles!!! Zabeil, j'ai voté pour ta boite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 586
Newsletter
Publicité