Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
22 mars 2010

pas beaucoup de nouvelles...

Mais pas mal de nouveautés!!! et oui je n'ai pas posté depuis un petit moment mais par contre j'ai bien bossé! Ce week-end je participais à un petit marché très sympa à Montjean sur Loire dans le 49! J'ai partagé un stand avec Hélène dont vous pouvez voir, en arrière plan sur la photo du bas, les jolis carnets et cartes postales. Nous avons passé une journée très sympathique avec des retours enthousiastes et quelques ventes! J'avais pas mal de nouveautés pour l'occasion, broches, collier, tuniques, sacs,... un petit pèle-mèle pour vous en montrer une amorce, le reste viendra petit à petit! Faut bien vous tenir un peu en haleine! hèhè ^o^

IMG_7311

p_le_m_le_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bah alors là...sans soucis Ninie! je te prépare ça quand tu veux ;)! j'ai hâte de la voir cette boutique, elle va être super chouette!!!
N
:) je veux tout ça dans ma future boutique hihihi! ^^
Z
Marion: oui je me rappelle de toi et de ton enthousiasme qui m'a fait bien plaisir dimanche!!! Contente de te retrouver par ici ^o^ . Et bien la petite tunique est toujours dispo si elle t'intéresse, pas de soucis je peux l'expédier par la poste. Je te donne mon adresse mail pour qu'on puisse discuter ensemble des modalités. zabeil@hotmail.fr. a très vite!<br /> <br /> Hélène: ça a été un plaisir! alors a très vite pour de nouvelles aventures ;)<br /> <br /> mzelle marcelle: gros bisous!!!!!! tu me manques aussi la miss!!!
M
c est chouette tout ca!!!!!!! j adore tes colliers!!!!gros bisous!!! tu me maques!!!
H
oui, c'était chouette ce petit marché! nous poursuivrons l'expérience, c'est sûr!<br /> grosses bises<br /> Hélène
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 587
Newsletter
Publicité