Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
13 septembre 2010

zabeil...le retour! HAHAAHAHAH

Après des vacances et des semaines assez studieuses, qui ne m'ont pas laissé de temps pour poster me voilà de retour sur la blogosphère! j'espère vous y retrouver à nouveau!!

Je vous montre un échantillon de mon travail de ces dernières semaines, mais comme c'est confidentiel, vous ne verrez qu'une mozaïque de tout-petits détails...humm que c'est frustrant, j'aimerais bien vous montrer l'intégralité! mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette!!!

moza_que

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaah ben dis donc!!!Il était temps,noooon,j'ricane!!C'est bien joli tout ça mais on aimerait bien en savoir plus maintenant ou plutôt en VOIR,plus!!<br /> BIzzzzz
P
je suis trop jalouse que tu es croisé cyrille et benkikokukokoi... argh en plus de l indien ça me fait une raison de plus de me presser à monter à cholet!<br /> d aillerus j ai un rdv à cholet le 19 octobre à cholet avec mes 1ers clients,(je me la pete un peu!) je ne sais pas où les emmener pour leur exposer mon travail... une suggestion? j avais pensé au bar'ouf mais j ai un peu peur que ça fasse trop cheap, tu connais le gush ou qqch comme ça juste au dessus de la mie caline? si oui c est comment comme endroit? tu me le conseillerais? d ailleurs j ai re-re-re-re-refait mon cv et j aimerais aussi te montrer ce que j ai fait en licence pro (je viens de finir la mise en page du trend book fait l an dernier et aussi te montrer la collection baby bio)<br /> on se tient au jus miss fluffy!<br /> cordialement<br /> miss putcha hands in the air!
F
heuuu c'est intriguant, faut nous en dire plus maintenant ! content de ton retour, c'est bon pour les mirettes !
Z
coucou mlle HAHAHAHAHAHA!!! lol! tu sais bien que je ne me lasse pas de t'acclamer dès que j'en ai l'occasion! ;)<br /> pas bète du tout l'idée de la carte de visite...mmmmh...moi qui pensais à la renouveller!<br /> pour l'indien j'en salive déjà...c'est quand tu veux, quand tu peux passer par ici, moi je suis partante! sinon tu sais que j'ai revu Cyril et Benco ya deux week end a un festival! ça m'a fait vachement plaisir!on se racontera tout ça en mangeant un Nan fromage! bizzz
P
au fait merci de m acclamer dans le titre de ton post et de scander mon nom... je suis toute émotionnée...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 586
Newsletter
Publicité