Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
30 juin 2012

Toute première fois, tout toute...

Aujourd'hui est une journée pleine de première fois:

- Je suis allée déposé une petite série de bijoux dans la très jolie boutique "HENRI HENRIETTE" à Nantes, qui non seulement ne vend QUE des jolies choses, mais qui propose aussi des CUPCAKES à tomber par terre, préparés chaque jour par Aurélia! INCONTOURNABLE !!!

- J'ai reçu mon tout premier exemplaire de ma toute première parution chez MILAN presse dans le hors série "PETITES MAINS découpe", vous y trouverez tout plein de bricolages pour occuper vos menottes cet été, dont mes deux "Paper Boîtes Lapin" dans lesquels vous pourrez ranger vos petits trésors trouvés ici ou là !!!

- J'ai donc posé pour une photo exclusive sans tarder! et ce avec ma toute première paire de lunette de vue, toute neuve d'aujourd'hui!

Et là...bah... euh... rien de nouveau, je vais aller grignoter un petit dej' du soir (mmmh c'est bon!) et me mettre à dessiner des éléphants...(et oui j'ai du boulot qui m'attend!)

ciao ciao

PETITES MAINS YOUHOUU 1

PETITES MAINS YOUHOUUU 2

paper lapin 1

paper lapin 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Felicitation pour toutes ces premieres fois. J'ai parcouru un peu ton blog j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Si ca t'interesse je fait un concours sur mon blog pour gagner une de mes créas: http://biquettebouclette.over-blog.com/article-anniblog-pour-mes-3ans-de-blog-108777326.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
A
Hééé, génial!! Bravo!!
D
Super!!! Pas mal pour des premières fois, Félicitations. Mais dis-moi tu es Nantaise ? Bises Céline.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 586
Newsletter
Publicité