Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
25 août 2012

retour de vacances!

Coucou à tous!!!

ça y est me voilà de retour de vacances.

Non! je ne m'éterniserais pas sur le fameux couplet que je ressors chaque année "quel bonheur les vacances!!!! pourquoi ça dure pas toute la vie?!?! prendre le temps de vivre, voguer entre terre et mer sans jamais avoir d'impératif, y a que ça de vrai!" BLA BLA BLA ^o^

Bon au lieu de ça, je vais solliciter votre aide, en espérant une petite participation active, ce serait cool! ;) vous avez deux jours pour me dire quelles sont vos trois boîtes préférées. J'aimerais lancer 3modèles de petites boîtes clic-clac (vous savez celles ou on appuie sur le couvercle pour ouvrir! j'adore!!!) et j'ai du mal a choisir, j'aimerais qu'elles soient sympas (forcément!), complémentaires (plus dur!) et qu'il y en ait pour tout le monde (bah oui tant qu'a faire!).

A vos votes! et merci d'avance!

boites pour choix

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime la 10, trop mimi le lapinou<br /> <br /> La 1, le bonheur :)<br /> <br /> la 9, je connais une petite Violette tout aussi charmante.
D
J'espère qu'il n'est pas trop tard j'ai un p'tit faible pour la 1, la 5 la 9.Bises Céline.
F
Coucou Flavie!<br /> <br /> Voici mon vote:<br /> <br /> 4-Chachou<br /> <br /> 10-Rabbit<br /> <br /> 11-Suzy<br /> <br /> Voilààà! ;)
D
Pour ma part ce sera : 5 9 et 11<br /> <br /> A bientôt
F
coucou,<br /> <br /> pour Franck : 8 - 9 - 10<br /> <br /> pour moi : 10 - 8 - 4<br /> <br /> pour Titi : 3 - 8 - 5<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour demain !<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 582
Newsletter
Publicité