Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
4 novembre 2012

PIRATES !!!

Allez un petit jeu!!!! Je vous laisse des détails d'images et vous devez trouver pour quel usage elles ont été faites... livre, magasine, objet, textile, jeu... Tout est possible... la réponse dans quelques jours!

PIRATE-détails 2

PIRATE-détails 4

PIRATE-détails 9

PIRATE-détails 10

PIRATE-détails 11

PIRATE-poisson détails

 

PIRATE-détails 15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci les filles ;) ...réponse ci dessus... Les petits pirates sont....^o^
P
trop chouette ces illustrations, j'imagine bien un petit livre pour enfants!
L
très mimi.<br /> <br /> Je vois bien ce thème pirate en stickers
D
Je dirais un jeu dans un magazine...peut-être..Bises Céline.
V
T'as déjà fait tes thèmes Nursery !!? impressionnant... t'es la plus forte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 586
Newsletter
Publicité