Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
19 novembre 2012

Réponse

Merci à celle qui ont cherché la réponse à ma devinette ;)

Bravo Leia, tu avais en partie raison car il y a bien une planche de stickers dans ce petit thème "Pirates" que j'ai réalisé pour l'enseigne Laurie Lumière, actuellement en magasin !

Vous y trouverez également une suspension, un abat jour et une toile. Idéal pour la chambre d'un petit mousaillon haut comme trois pommes alors à l'abordaaaage! Mais attention âmes sensibles s'abstenir car comme dans tout thème pirate qui se respecte il y aura: un poulpe armé (ouh, attention ça fait peur!), des batailles d'une violence inouïe! , une baleine ultra féroce, une mer déchaînée, un trésor méga scintillant et un drakkar de-la mort-qui-tue!

 

TOUT-Laurie Lumière

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis contente d'avoir trouvé :)
C
Punaise!!!!!Je loupe toujours,toujours les jeux,je suis trop nulle....même si j'avais pas donné la réponse complète,j'aurais dit des stickers...bref c'est tout beau quand même hein,faut pas oublier de le préciser!!!Bisous de pirates!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 586
Newsletter
Publicité