Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
20 décembre 2012

Noël bientôt ?!?! Non????!!!???

Oui bon, il paraît que je suis en retard! Il paraîtrait même que Noël c'est pour bientôt...très bientôt! Bah oui mais moi, on ne m'avait pas prévenu que ce serait si tôt cette année! ;)

Bon Ok pas d'excuses, c'est vrai que ça tombe pourtant tous les ans au même moment, mais je ne comprend pas, je n'arrive pas à m'y faire, et surtout je n'arrive pas toujours à fournir! Pour autant, pour celles qui le souhaitent, pour faire des cadeaux pour les fêtes mais aussi pour après car il n'y a pas qu'à Noël quon peut faire des cadeaux! (non mais!), j'ai mis à jour ma boutique sur ALM.

Il y a des badges, des broches, des bijoux, des boîtes,... toujours made by zabeil, made in cholet, fait avec amour et tout le tralala! un aperçu?

image boutique ALM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hèhè! Merci beaucoup Carine!!!!! Et oui, mes bouis-bouis arrivent à grands pas vers toi !!!! ;) Je te souhaite un merveilleux Noël!!! bizz
C
Et moi j'aime trop tes p'tits "boui-boui" plein de poésie alors ça y est c'est bientôt noël dans ma boite aux lettres...bravo c'est bôôôôôô
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 582
Newsletter
Publicité