Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
19 octobre 2015

Projet DIY#5 inspiration

Bonjour mes chèrs lecteurs ;)

Pour le mois d'octobre, le projet DIY, auquel je participe, s'associe au salon de l'habitat autour de la thématique "C'est bois qui l'ai fait!". Le but, dans un premier temps, proposer une planche d'inspiration sur des créations à partir de cagettes, caisses à vin ou palettes. Ensuite, à la fin du mois, faire sa propre création à soumettre au votes des visiteurs du salon. J'espère avoir le temps mais c'est chaud, chaud, chaud... ;)

Pour l'inspiration des formes de mobiliers, voici ma sélection faite sur le net :

planche FORMES - C BOIS QUI L'AI FAIT- bis

sources: 1-mydecobox / 2- copyepaste / 3- Mr bricolage / 4- non trouvé-pinterest / 5- DIY dreamer / 6- je-fais-moi-meme.fr / 7- julielittleconversation / 8- la parenthèse déco / 9- non trouvé-pinterest / 10- ellemlamode / 11- Mommo design

Pour ma future création, j'aimerais vraiment travailler autour du mix&match de motifs vintage, je trouve que mixé avec le bois de récup' ça fonctionne très bien. Voici ma planche d'ambiance, des tonalités de pastels vintage, de motifs mélangés, des carreaux ciment, etc... Pourvu que je trouve le temps

planche INSPIRATION - C BOIS QUI L'AI FAIT

sources: 1- pinterest non trouvé / 2- sarahs-loft / 3- la parenthèse déco / 4-6- St maclou / 5- turbulences déco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ! Tout pareil, hâte de voir la réalisation finale !<br /> <br /> <br /> <br /> www.breakandthecity.com
M
Hâte de voir ta création!
U
Très belle sélection, je suis impatiente de voir ta réalisation.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 587
Newsletter
Publicité