Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
12 avril 2016

Avis Concours!

Coucou tout le monde!

Pour fêter le passage à plus de 150 j'aime sur Facebook, je lance un petit tirage au sort. Oui 150 ce n'est pas hallucinant comme nombre mais c'est déjà beaucoup et je suis ravie de voir ce chiffre monter de semaines en semaines donc Merci à toutes celles et tous ceux qui me rejoignent sur ma page comme sur le blog d'ailleurs.

Le 20 Avril prochain, je ferais un tirage au sort parmi les personnes qui auront mis un "j'aime" sur l'article Facebook et/ou celles qui auront mis un commentaire sur le blog. Celui qui commente sur Facebook et sur le blog aura deux chances d'être tiré au sort. A gagner 2badges au choix parmi tous les modèles existants. Alors qui veut gagner ???

badges zabeil concours 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, <br /> <br /> Je tente ma chance ! Merciiiii :-)
Z
Merci les filles pour vos participations!
G
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> <br /> je suis sur : <br /> <br /> FB : Germaine Yvette<br /> <br /> HC : Germaine Yvette<br /> <br /> Merci, belle journée
S
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> - FB : Sarah Ecnarolf<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
G
Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !<br /> <br /> Ils sont trop choupis ces badges !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Merciiii ;)<br /> <br /> <br /> <br /> chouca@live.fr
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 586
Newsletter
Publicité