Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
23 septembre 2007

une girafe qui décoiffe !

Faut que j'arrête avec mes sloggans pourris, non? Quoique..."la girafe qui décoiffe" c'est pas si mal trouvé...non?!? Hein? c'est ?..... nul?! Ah ok d'accord bon bah tant pis... Je ferais mieux la prochaine fois!!!

Une girafe 100% zabeil en tout cas! toute de rose vétue, des boutons, du plumetis, de la dentelle,...

IMG_3349

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est trop chou, j'adore.
K
je découvre via le blog de la déplumeuse, cette girafe est trop trop trop mignonne, j'adore!!!
C
j'adore ta girafe!! elle est extra!!
L
j'adore ta girafe!<br /> ton blog est tres chouette! et tes creation aussi...<br /> <br /> si ca te dit, viens voir le mien!
L
Je viens de découvrir ton blog grâce au gentil commentaire que tu m'as laissé, j'aime beaucoup ton univers c'est si doux, coloré et enfantin! j'adore!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 591
Newsletter
Publicité