Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
29 mars 2008

nouvelles broches!

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est!!! mon ordi est réparé, enfin, il est revenu à la maison!! Je vais enfin pouvoir reprendre une activité d'internaute effrenée! Merci pour votre patience et pour vos commentaires pendant mon absence!

Et pour fêter nous retrouvailles, voici trois nouvelles broches tout juste réalisées!

broches_290308

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouéééé, je suis revenue!! et merci d'avoir pensé à me prévenir de l'arrivée de tes broches! elles sont encore trop, trop, jolies!!
N
Bonjour,<br /> <br /> Trop trop mignonne tes petites broches (j'aime bien tes badges aussi) Sensibilité à fleur de peau, jolies couleurs! J'ADORE!<br /> A bientôt °^°<br /> <br /> Nine ...
M
hello miss,<br /> contente de te revoir sur la blogosphère !<br /> tu vas voir il s'en est passé des choses durant tout ce temps ;-) je t'enverrai bientôt une invit ;-)
C
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais! Je reviendrai souvent.
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel adorable blog!!!! J'aime beaucoup vos créations, @ bientôt.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 589
Newsletter
Publicité