Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
6 juin 2008

Oups!

bah, je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas poster les doubles pages finalisées de notre projet 'Les secrets des tout-petits" ormis celle du secret pour les petites princesses! Lila a fait ça bien sur son blog elle a mis toutes les pages à la suite, c'est tout beau, et moi...j'ai fait ça comme une sagouine! lol !
Donc pour réparer ma faute, voici "un secret tout doux pour les petits voyous" :

les images ont été supprimées, ce projet a trouvé son éditeur !!!!!!!!!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
2
oh qu'ils sont craquants ces secrets là ! on les afficherait bien :))
T
Mets le lien vers le pdf, c'est encore plus beau affiché en grand sur l'écran!
R
moi non plus je ne me lasse pas de les regarder !! c'est beaaaaaaaaaaaaaaauuuuuu !!!
E
et bien oui, faut pas hésiter à toutes les mettre elles sont tellement belles tes illus ! bravo, as-tu déjà des contacts par rapport à cette histoire ? et puis j'en profite pour te mettre dans mes liens, je n'avais pas encore de Z dans ma liste !!! A bientôt
L
encore encore!!!<br /> super!!!<br /> j'adore!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 593
Newsletter
Publicité