Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
8 avril 2009

et de 4 !!! la dernière!

Et voila la dernière page de la comptine...comme j'ai envie de faire durer un peu le plaisir, je réfléchis a une poursuite pour ce projet...des pages de jeux "linguistiques" ou une nouvelle comptine pour poposer un mini recueil?!? a voir! Qu'est ce qui pourrait bien séduire un éditeur?? ;)

page_4_pr_blog

ate_the_doctor

ate_the_nurse

d_tail_page_4

ate_the_lady

puis je me suis rendue compte que je n'avais pas répondu a un tag que Carine m'a envoyé il y a des semaines!!! Donc je vais rectifier ça tout de suite! ;)

Ma formation scolaire: un bac littéraire option arts plastiques, suivi d'une Mise a niveau en arts appliqués, puis un BTS design de mode textile et environnement (tout un programme), et meme un début de DSAA textile mais que j'ai arreté très vite ;) juste le temps de m'initier a la sérigraphie ^o^

Mon p'tit dej: mmmh mon repas préféré (avec le gouter bien sur!) un bol de bon cacao poulain bien chaud avec des tranches de broches grillées que je divise visuellement en deux et que je tartine: une moitié beurre une moitié Nutella! même qu'au centre ça se supperpose un peu et mmmh c'est trop bon!

Mon dessert préfèré: des fraises avec du sucre en poudre, des cerises qu'on cueille directement dans l'arbre-du-fond-du-jardin ! et oui je suis fruitivore!

Un film qui m'a fait pleurer comme une madeleine: bon alors c'est la ou tous ceux qui me connaissent bien vont rigoler! je pleure devant tout et rien, devant les infos, la nouvelle star, les reportages, les dessins animés et tous les films!! alors ce n'est qu'une courte liste non exaustive : "Moulin rouge" m'a fait pleurer énormément, "deux frères" dernièrement (oui oui les tigres! j'ai un peu honte mais bon, c'est comme "croc-blanc", "l'ours", moi toutes les bèbetes, ça me rend émotive! lol)... Mais la palme revient à "la vie est belle" je crois que c'est le film qui m'a fait le plus pleurer quand même!!!

Future déstination vacances: euh...cholet?! lol! non si j'ai un peu d'économies d'ici la...peut etre la montagne, les paturages, les chevres, le larzac... ou la bretagne, ou l'angleterre, les iles anglonormandes,...ou...ou...ou...partout ou je pourrais en fait :)

Petit plaisir solitaire: manger un BN a la fraise devant la TV avec Neptune et Comète qui ronronnent à coté de moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Azele!!!c'est super gentil comme proposition! Mais tu sais que c'est risqué de me proposer ça, si je viens je suis pas sure de pouvoir repartir! hèhè ^o^ !!! j'adoooore la montagne! La savoie je n'y suis jamais allée mais j'imagine à quel point ça doit être chouette! <br /> Le enfants de ta crèche avait bien de la chance dis donc!
A
Salut, Zabeil, je suis une grande fan des doudous, je travaille dans une crèche et j'en fabriquais un à chaque enfants pour leur anniv'...bref j'adore ce que tu fais... et j'ai lu ton "cv"... et ben moi figure toi que j'habite à la montagne, en Savoie... alors si tu veux venir, ben je t'invite, on parlera chiffon...doudou...etc<br /> <br /> Bizzz Azele
L
Coucou zabeil ! Merci pour ton passage sur mon blog, et je découvre le tien par la même occasion ! super chouette. Gros bisous
T
Des petites comptines en anglais, ce pourrait être bien ! Des rébus aussi... J'adore, je suis fan de ton travail, si frais, si léger, plein de poésie !<br /> Délicieux.
F
toujours aussi délicieux tes créa' bravo!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 589
Newsletter
Publicité