Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
21 avril 2009

un petit peu de tout...

Ces derniers jours, j'ai fait des ptites choses vraiment sympa à travailler.

Je me suis remise sur notre éléphant du "Grenier Grognon" le temps d'une commande spéciale pour l'anniversaire d'Aurélie (Bon anniversaire!!!).

pr_aur_lie_blog

J'ai aussi réalisé un collier pour le départ d'une collègue, je n'avais pas pris le temps de vous le montrer :

collier_blog1collier_blog2

MAIS ATTENTION, outre mes pettes photos, CE POST A POUR OBJET UNE INFO INDISPENSABLE SI VOUS NE VOULEZ PAS LOUPER UN TRUC SUPER !!!

Si vous êtes sur Rennes, allez voir AMSTRAMGRAM, l'exposition collective d'illustrations de comptines anglo-saxonnes du 10 avril au 2 mai chez Endo à Rennes !
Pour ceux et celles qui ne pourront pas y aller, faites un petit tour sur le blog de l'asso "au coin de la rue" et de la boutique Endo, des images des illustrations des comptines y sont mises au quotidien! Il n'y a que du beau! je suis vraiment ravie de participer à cette exposition parmi autant d'illustrateurs si talentueux!!!! Je me sens toute petite petite...mais je suis ravie de "trôner" à leurs cotés! ^o^

accroch_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou, mais y a plein plein de nouveaux trucs par ici !! J'aime beaucoup beaucoup ! Bravo pour l'expo, et prends tes aises parmi les grands : je pense que tu y as largement ta place !
L
Très mignon ce petit éléphant !!
C
Génial ton éléphant !<br /> Et ta comptine illustrée est adorable, mais je ne passerai par Rennes, snif !
C
J'ai zappé le collier,l'éléphant était trop fort!!Ben le collier c'est comme le reste ...;de la balle!!
C
Ton él^phant est renversant!!!Je l'aime,les couleurs et tout ces motifs,trop beau!!Et puis je file sur le blog au coin de la rue mais je crois que ta place est bien avec des artistes talentueux,si,si,si miss ZZZabeil que ZZZ'adooore!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 591
Newsletter
Publicité