Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
15 novembre 2009

des commandes envoyées

Désolée je n'ai pas du tout le temps en ce moment d'alimenter mon blog régulièrement... Je vous montrerais bientôt le projet sur lequel j'essaie d'avancer...En attendant, voici deux commandes qui sont parties ces derniers temps, des broches avec leurs enveloppes personnalisées.

Broche en tissu:

commande_val_rie_EU_nov09

Broche plastifiée:

commande_carine_nov09

enveloppe_carine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rooo, je l'ai pas vu celle ci !!!!! trop belle!
M
salut miss,<br /> c'est chouette de voir tes nouveautés !<br /> à bientôt ;-)<br /> bizzzz
C
Je suis plus qu'à l'arrache dans mes mails et tout et tout...mais pour le coup mon jolie colis est bien arrivé et la broche est tout simplement magnifique,quand à l'enveloppe c'était la cerise on ze cake!!!Merci mille fois et à très viiiite!!
C
Oh elle sont tres belles
D
jolies les 2 broches, je confirme ma cde..<br /> pour la livraison et le délai je sais patientée un peu. Et je comprends pourquoi on demande des enveloppes décorées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 589
Newsletter
Publicité