Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
25 octobre 2010

Late! I'm late!!!!

coucou!
Je me fais rare, je déserte internet, j'ai du mal à me remettre sur l'ordi, sur internet, en rentrant du boulot!
Mais je bidouille toujours dans mon coin... J'ai entamé un nouveau projet! Vous connaissez ma passion pour "Alice au pays des merveilles"?!? et bien voila un petit aperçu de ma version ;)
ici mr lapin, dont la ponctualité laisse toujours à désirer...tout comme moi! ^o^

lapin_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Héhé, moi aussi ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur ton blog! Moi aussi j'adore Alice in wonderland, et ta version du lapin est très réussie! ça ferait une jolie carte!<br /> A bientôt! :)
A
Bonjour<br /> Félicitation pour votre blog<br /> Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, de votre site web, pour une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/<br /> Bonne continuation
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 587
Newsletter
Publicité