Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
19 avril 2011

coucou!

coucou tout le monde!

je suis un peu absente ces derniers temps de ce blog, j'essaie d'y remédier mais le soleil, les p'tits oiseaux qui chantent, les fleurs qui embaument...c'est dur de faire de l'oeil à son ordi quand il y a toutes ces tentations autour! déjà que rester enfermée au bureau toute la journée relève d'un tour de force qui me demande une energie folle, alors le soir...qu'est ce que j'ai envie de....GLANDER !!!

bah oui j'assume c'est comme ça, ce soir c'était une "ode à la paresse"!!! Mais comme je ne glande jamais vraiment à 100% je vous montre une petite page de mon carnet de croquis...histoire de dire que je suis pas si fainéante que ça!

croquis_160411

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un bien chouette dessin ! vivement ton livre !
M
c est beau! c est toi!!!!! tu m manques ma pte zabeil! gros bisous!!!
C
Héhéé,tu n'as pas à te justifier,et puis c'est toujours appréciable de retrouver tes "zabeilleries"!!Bonne semaine à toi!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 593
Newsletter
Publicité