Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
31 mai 2011

IL ARRIVE !!!!!!!

A grands pas, avec ses tout petits secrets! Le voici le voilà, sortie officielle le 8 juin! Youpi plus que quelques jours à attendre!!! Il est déjà en pré-réservation ici sur Amazone! la classe! ça fait tout drôle de le voir sur ce méga site! hihihi!

Comme je suis pas douée, j'arrive pas à poster le teaser sur mon blog donc je vous met le lien! et histoire d'avoir quand même une image pour accompagner ce post, voici la première de couverture:

couv secrets tt petits

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitation, il a l'ai super beau !<br /> Bien contente que cette aventure se concrétise, vous le méritez toutes les deux !
L
félicitations !<br /> j'espère le voir rapidement chez mon libraire.
C
c'est super, très heureuse de découvrir tes talents cachés. les tout petits ont enfin trouvé une alliée avec des dessins sans violence et reposants encore bravo c'est whaw... en souhaitant que cela t'ouvre de nouvelles portes et que tu puisses t'éclatercela serait bien mérité. COLETTE
N
Whaw!!! Félicitation!!!!! On peut le trouver en boutique en vrai sinon?
P
youhou! c est trop de la boulette a facettes!je suis toute excitee a l idee! ca c est du super cadeau d anniversaire!(d ailleurs joyeux anniversaire!) youhou youpi youpi yeah! felicitations miss fluffy! des que je reviens en france je m offre ce petit tresor (j espere qu il y en aura encore)<br /> encore felicitations depuis le pays du nem!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 593
Newsletter
Publicité