Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
5 juillet 2011

doudou lapin "Maïwenn"

Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas montré le doudou que j'ai crée pour la petite Maïwenn il y a quelques semaines. Je me suis éclatée sur les mélanges matière, les longues pattounes et oreilles de lapin. Pis j'étais contente du petit emballage cadeau que j'avais trouvé...alors voilà.... un petit modèle de plus dans ma gamme de doudous. Celui ci est parti s'installer en Bretagne, et il en a bien de la chance! c'est beau la Bretagne non?!?!!! boire du cidre, manger des galettes,...mmmmhhh...bon euh, je m'égare... ;)

lapin_ma__blog1


lapin_ma__blog3

lapin_ma__blog2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'adore et ma fille aussi! Super ce doudou perso et unique! Merci a tes doigts de fée ma chère Flavie!
Z
merci ninie!!!!
N
J'aime!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 593
Newsletter
Publicité