Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
2 novembre 2007

bon, c'est en cours depuis trois semaines...

Mais puisque ça n'avance pas et que j'ai envie de faire 10 000 trucs en même temps, je vous montre le travail en cours (avec une photo pourrie qui ne les met pas vraiment en valeur mais tant pis comme ça vous serez plus surprises du résultat final ^o^)... Voici le démarrage d'une nouvelle collection de broches, issue directement de mes illustrations.

broches_en_cours

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Zoli début, je reviendrai pour voir le résultat final...
D
10000 trucs !!! pfff, tu es débordée de projets! si tu veux je t'échanges du temps contre des projets ;o)... je ne suis pas sûre que ce soit très honnête comme marché!<br /> en tout cas, j'ai essayé de copier-coller un URL pour l'intégrer dans un message, mais il n'est pas actif... grrr, je suis trop polio, ça m'énerve!<br /> bonne journée miss<br /> et bonne activation des mimines! vive le week-end!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 594
Newsletter
Publicité