Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
4 novembre 2007

peinture !!! Youpi, youpi !!!

Aujourd'hui, je me suis éclatée, j'ai enfin trouvé le temps de faire de la peinture, j'ai enfin testé mes nouvelles toiles... Donc celle-ci fait 20x50cm, c'est un mélange de peinture, encre, collage tissu / collage papier, recousue par endroit, enfin ma sauce à moi quoi... J'espère qu'elle vous plaira...

toile_041107_net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo et merci J'adore ce tableau et ma fille aussi encore meci!!!
Z
Merci pour votre engouement ça fait trop plaisir de voir vos commentaires! Encore, encore!!! Je crois que nous avons atteint ici le maximum de commentaire pour une image depuis le début de ce blog! Youpi!!!<br /> Ca m'encourage, je me metterai bientôt sur une nouvelle toile!<br /> bisous tout le monde!
Z
il est doux , il est très joli ce tableau
L
coucou! je suis de retour, a me balader sur ton blog!<br /> je me demandais si un echange ne t'interesserait pas car j'adore vraiment tes broches...<br /> voila! tiens moi au courant! a bientot
G
Je pense que c'est ma préférée pour le moment ! J'adore le vert et là c'est vraiment CLASS !!! <br /> JADOOOOORE !!!! =D<br /> <br /> Plus de post désolé, je sais que mes fans sont déçus [ moi ? des fans ?? ^^] non non mais sa va pas tarder en plus j'ai eu deux commandes de sac ^^ [ le boulot, je te jure !] et en plus en parlant de boulot, j'en ai pleins le dos [ comme les escargoots !!!haha !!] et oui mes profs nous tartinent de devoirs :/ donc j'ai plus vraiment le temps !<br /> Tu te prélasses à faire des toiles et moi je trvaille ardemment en cour =] <br /> Bisous !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 596
Newsletter
Publicité