Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
17 juillet 2008

en plein boum créatif !

Me voilà de retour après quelques temps de silence et peu de créas à vous montrer depuis un moment!

Et hop, ça y est me voilà repatie en pleine éphervescence créative! je prépare mon expo à chateaugiron, (vernissage demain), et comme j'ai eu très peu de temps dernièrement, je fais tout à la dernière minute (comme d'hab'), mais je suis dans une bonne énergie donc tout va bien, le soleil, les vacances, des collages et des couleurs... Que du bonheur!!! voilà une première image, qu'en pensez-vous?

illustr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que c'est doux... que c'est beau! j'aime enormement ton univers!
L
Oh ! ça a beaucoup de charme tout ça !!!!!!<br /> j'aime bien l'esprit collage, les imprimés, c'est très beau... j'en prends plein les yeux pour mon retour :) !<br /> bravo !<br /> <br /> Et bises à toi !
A
Vraiment mignons tes petits collages, j'aime beaucoup aussi celui-ci !!
Z
c'est super mignon, j'aime bien le côté naïf
A
J'aime beaucoup ^^<br /> <br /> Vivement la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 593
Newsletter
Publicité