Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
23 juillet 2008

youpi c'est les vacances !!!

Je vais partir quelques jours en vacances, des vraies vacances, comme j'en attend depuis longtemps. Je ne pourrais donc pas mettre mon blog à jour d'ici une petite semaine. Pour vous faire patienter voici une autre illustration réalisée pour l'expo "pigment et matière".
Je n'ai pas encore pu vous faire un petit compte rendu de cette expo, pour faire vite: c'était très sympa, et ce fut un vrai plaisir de rencontrer les autres créatrices! je vous en parlerais plus longuement à mon retour avec des liens vers leurs sites et blog et peut être des photos si j'en récupère (toujours très organisée, j'avais mon appareil mais plus de batterie!).
a la semaine prochaine et BONNES VACANCES !!! (pour celles qui en ont et bon courage à tous les autres :( )

illustr_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou miss<br /> c est bien pas de nouveaux dessins en ligne, ca c est signe que tu profites bien de tes vacs! :) hihihi... PROFITES PROFITES PROFITES!!! sinon j ai trouvé un bébé oiseau au travail et je l ai sauvé... ca a illuminé ma semaine ;)... eh oui les petits riens font les grands bonheurs... j ai revu Richard Gere, il est devenu moche et il a grossi... pfff :( GROS BISOUS MISS FLAVIE et PROFITES PROFITES PROFITES!!! :)
C
profites bien de tes vacances, et reviens nous en forme, bizzzzzzzzzzzzzzz
P
Bonnes vacances ! Et bravo pour ton expo, j'ai hâte de voir les photos... d'après le blog d'Elisa, ça avait l'air bien chouette...
É
bonnes vacances !!!<br /> je suis contente de t'avoir rencontrée ce week-end. On a passé un bon week-end, hein !<br /> Y'a quelques photos de l'expo sur mon blog et sur celui d'Emmanuelle.<br /> j'en ai d'autres, où on te voit, mais comme prévu, elles ne sont pas en ligne ;-)
A
Très bonnes vacances à toi! Profite bien!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 593
Newsletter
Publicité