Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
21 septembre 2008

pourquoi ? ou pourquoi pas !

mzelle marcelle va bien rigoler en voyant ce post, elle qui a passé sa journée vendredi a m'entendre dire que l'illustration c'était pas pour moi, qu'il fallait que j'arrete et que c'était fini j'abandonnais mon blog et tout ce qui va avec!! lol ;)
bah tu vois la miss, t'es très forte pour me rebooster, t'es vraiment une super coach: dès le vendredi soir j'ai pris mes ciseaux, mon tube de colle, fil et aiguille et hop j'ai fait la p'tite image que voici !
C'est plus fort que moi ;)
(désolée au scan le rendu est pas terrible)

pouquoi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes bouisbouis!!!^^ continues c'est vraiment chouette!^^
A
Merci pour ta visite! J'espère que tu as retrouvé la PATATE:!!! A+
M
"Je trouve "que tu" passes très joliment....moi par contre j'ai mal à m'exprimer aujourd'hui ;)
M
Je trouve passe très joliment tes "états d'âmes" (je cherche une expression que je ne trouve pas) ou tes interrogations dans tes créations, il aurait été dommage de renoncer à cette forme d'expression que tu maitrises si bien.<br /> Je ne peux que t'encourager et te féliciter. <br /> A bientôt <br /> Myuki
L
Merci pour ton message ! En tout cas bravo, et quand je vois que tu as eu une mauvaise période, ça fait plaisir de constater que tu es revenue à la charge ! Persévère, ton blog et tes créations sont super, j'aime vraiment beaucoup. c'est vraiment super choubidou ! ^^ Je reviendrais par là ! Et puis c'est vrai, on passe tous par des moments où on se dit "mais c'est vraiment tout pourri c'que j'fais !!!" , mmh d'ailleurs c'est pas si loin en ce qui me concerne... :) à bientôt Lise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 591
Newsletter
Publicité