Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
3 octobre 2008

ah ouf je suis sauvée !

heureusement parfois, il y a des choses que j'oublie de vous montrer et ça me permet de les ressortir dans des moments ou je n'ai pas grand chose de nouveau (quelque chose est en préparation mais ça demande du temps).
Du coup je vous présente ma première broche plastifiée, faite en juillet, beaucoup d'illustrateurs utilisent cette technique, cela permet d'utiliser ses visuels comme des perles. La touche perso : j'ai combiné mes illustrations plastifiées à ma manière en faisant un système d'attache différent avec des rubans et en y amenant un bouton fantaisie et une plume. Qu'en pensez vous? C'est un premier essai.

pr_blog_broche_plastifi_e_1

ps: Je voulais tous vous remercier pour vos messages de soutien, j'ai eu vraiment le moral dans les chaussettes à cause d'une accusation de copiage il y a deux post que je n'ai pas comprise. C'est dur quand on est déjà en perpetuelle remise en question et encore plus quand on ne comprend pas d'où vient le reproche. donc merci a vous ça fait du bien tout ce soutien !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop chouette, je découvre ton lien grace au commentaire que tu m'as laissé. Merci. Je te mets dans mes belles adresses.
S
J'ADORE ton blog!!!! Je me demande pourquoi je n'avais encore jamais attéri ici!!! C'est superbe!!! J'adore ton univers!!! Bonne continuation! En tout cas, moi, je repasserai certainement par là!!!!!
R
j'aime beaucoup et juste qu'à ce jour je n'osais pas écrire. Je viens d'apprendre que Picasso etait aussi un copieur donc ça laisse quelques espoirs et non du désespoir.... alors courage et forcément il y aura toujours quelques espris grognons bisssssssssss
A
J'aime vraiment beaucoup !! Je trouve que tu utilises cette technique avec beaucoup de personnalité ! <br /> <br /> Et laisse tomber les critiques d'en dessous, à ce train là il faudrait aussi faire un procès à Christian Voltz qui s'inspire beaucoup trop de la démarche d'Arman... Portnawak.
M
ahhhh les voilà les petites créas de juillet ! ;-)<br /> très chouette !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 593
Newsletter
Publicité