Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
24 janvier 2010

des doudous...ça faisait longtemps!

coucou!

Suite à une petite commande de doudou,...

IMG_6949

j'ai ressorti de mes "stocks" les modèles qu'il me reste...

IMG_5072

et j'ai retrouvé une photo non publié de mon arbre à doudou, ça peut être sympa comme idée déco pour une chambre d'enfant...

IMG_5123

Pour 2010, j'aimerais vraiment trouver le temps de créer de nouveaux modèles de doudous! Des 100% nouveaux! ça me manque!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Flavie,<br /> Ca faisait lgt que je n'étais pas venue flâner sur ton blog... et c'est tjs un plaisir! <br /> J'adore tes doudous, est ce que je peux te passer une commande pour mon petit bout choux en devenir?<br /> Ton délais: septembre...date présumée de son arrivée...Tiens moi au courant! J'adore l'idée qu'il ait qc d'unique et fait par une copine, qui plus est ;-)<br /> Gros bisous
L
Très bonne idée cet arbre à doudous ! Les enfants seraient aux anges avec ça dans leur chambre !
S
très chouette l'idée de l'arbre à doudous!!!
N
whaw c'est génial!des nouveaux doudous!! vite vite va coudre qu'on les découvre!
F
je trouve ça géniale l'arbre à doudou, pose un brevet!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 593
Newsletter
Publicité