Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabeil- mes bouis bouis
8 février 2010

"Lou" l'amoureuse...en retard :(

Et voilà, je me suis lancée dans un projet typiquement féminin et...particularité typiquement féminine...il y a eu un problème de ponctualité!
Je suis déçue car j'avais travaillé sur le thème des "amoureuses" à l'occasion de l'exposition "les amoureux" organisée par Mazurié. Et malheureusement, impossible de faire parvenir les choses à temps, l'expo commençant demain. Pour ceux et celles qui passent en Bretagne, n'hésitez surtout pas à aller faire un tour dans la galerie "pigment et matière" voir les œuvres des artistes qui n'ont pas eu d'imprévus ou alors qui ont su les gérer mieux que moi. ^o^
Comme mon premier portrait est quasi finalisé, je vous met ici des photos de "Lou" la première "amoureuse" de ma série. Enfin, je ne suis pas sure du prénom "Lou" car j'avais une idée première différente. A voir...

IMG_7169

IMG_7173

et avec une lumière différente (coloris plus proches du réel):

IMG_7178

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waaaaaaaa que de nouveautés !! ça faisait un petit moment que je n'étais pas allée sur ton blog et je vois que tu n'as pas chômé pendant ce temps !! c'est très bien il faut garder ce rythme pour qu'on entame de nouvelles choses !! très sympa ta nouvelle banière et j'aime bien tes amoureuses aussi !! bon travaille bien. continue encore à créer et be water my friend !!! ;-)
F
comme c'est joli, et si féminin : je suis fan !
S
Bravo ! c'est chouette comme tout !!
L
J'adore cette petite !! Vraiment, j'adore comme notre projet qui devrait peut-être repartir faire un tour auprès des éditeurs à l'occasion...
N
Et les autres portraits??
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 593
Newsletter
Publicité